Étant donner de notre défaite du dernier match LOD - Exotik, une revanche s'impose !
Qui : 7 joueur par équipe Quoi : 7 map par équipe sans cut Quand : De dimanche le 14 mars à samedi le 20 mars de 08h00 à 22h00 Où : Server Exotik VS LOD 7 DAYS (fourni par les Exotik)(oublier pas les remerciers) Mode de jeu : Contre la montre,,, 6min par maps Comment gagner : Systeme de point avec les records locaux Ex : 1ier=10 pts 2ieme=9pts [...] 10 ieme=1pts 11et+=0pts et l'équipe ayant ammasser le plus de pts remporte le match !
SVP plus vite vous proposer de maps,,, plus vite on va pouvoir les pratiquers Il nous faut aussi 7 joueurs qui seront actif pendant la semaine du 13 au 20 mars
Map : 1)Red Speed (OLDA_X) 2)Jumping Jack (funk555) 3)Run or Die (b4dboy) 4)Evening Drift (bass hunter) 5)Map de Julien Gagnon (potvinos) 6)Mini 27 (swensen) 7)tmm-hotrod#1 (hot_rod)
Messages : 311 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 40 Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)
Sujet: Re: Revanche LOD - Exotik Jeu 4 Mar - 22:40
C PARTI JE CONFIRME CONFIRMER LE MACHT CA SE FAIRE CIRCUS T LE BOSS LOL JAI RIEN A CONFIRME DESOLE POUR LE CAP LOCK MAIS JAI PLUS DE LUNTETTE C LA VRAI DEFAITE MERCI (TEMOIN BADYBOY) MERCI !
MAIS BART JAIMERAIS TE PARLER ET A JFK AUSSI SUR CA carparkalee@live.ca merci
Aller Aller ! plus que 2 joueurs et 2 maps Cette fois si je veut qu'on soit mieux preparer qu'eux pace j'sait pas pour vous mais moi j'la veut ma revange
Messages : 44 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 28 Localisation : st george de beauce
Sujet: Re: Revanche LOD - Exotik Sam 6 Mar - 20:11
yo je vais i participer pourquoi parce que jai envie de laver les exotic ... je connait bien les map qu'il on alors je croie que cette fois vue les news que jai de la défait jai po envie qu'il en ait une 2e de suit
Sujet: Re: Revanche LOD - Exotik Jeu 11 Mar - 16:32
Ouais ils nous fournissent le server (yer ecrit dailleur a la page 1) pis si potvin veut participer c parfait on va avoir nos 7 joeurs i va juste nous maquer 1 map