Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:50

Rolling Eyes je me souvien du gars qui a dit qun lod Ne tiendras (Mechant encouragement)..
- lOD tiendras toujours meme si jai jaurai pas linternet le server LOd mini Tiendra toujours !!Il es HOSter!!

secondo mais le prochain coup avant de dire une Connerie negative Commence Donc par jouer Au lieu de Chialer C bizzare pareill mais Tes jamais present!!!

Ca setait pour meta!!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ca ses les lod au complet
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon la suite Jmen fous Raide que vous jouer pas mais quand jai refait lod jai averti que Si vous joeur pendant des jours Mais donne une raison ! le forum c fait pour ca!!!


Moi jai decider de faire revivre lod pas de faire comme avant je joue souvent tout seul!! et je commence a trouve long et plate!!

Alors que si Vous etes pas asser mature pour donne des signe de vie mais je vais le louvrir ailleur le serveur !


Vous me faite Rire Vous me demande tous des Cars DEs avatar Ect je consacre du temps a vous autre et ca continue a rire de ma yeule Vraiment jen ai ras le cul Donc si sa change pas dici la semaine mais je demenage lod je change lod..et jme trouve une equipe qui a le coup de commence a jouer a faire des macht!

La dessus pense que ces des fait ,des menace.ou so what je men fou asteur je mexprime clairement ce que je pense !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:53

En plus je crois que je me suis tres bien exprime !!!! Si vous voulez pas jouer mais arrete Tout cour de jouez ...Mais moi je suis ecoucoeure de ma gentilesse et du temps que je me consacre a vous!!

La dessus JE cite (Spoon Et gege les message ne vous conserne pas )

1- pouquoi pas que de 1 Spoon atends un bebe ya sa femme a soccuper lui c normal
2- mais GEge C gEGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:46

dsl lee si je joue po la semaine mais mes parents me l'interdissent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:35

LOL KORRECT Gui mais ca je le savais deja mdr Si vous prener le temps de lire C meta !!! que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

y'arrive lee
Revenir en haut Aller en bas
meta

meta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Un trou perdu

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:30

mais criss lee tu le sait moi non plus je peux pas jouer la semaine! même que des fois je réussi a jouer la semaine sans que mes parents sans rendre compte. pis ton affaire de ''lod sa tiendra pas'', g dit sa avant que tu le reparte! sa tient pu sque g dit la! pis en passant jte demande pas plein de choses, les cars c toi ki décide de mes faire, moi jveux pas te faire rusher. Pis je jouerais p-e plus si le lod vip était ouvert! chu tanné des minis, en plus yen a pas bcp! pis des fois je joue pas pcq ya juste personne sur le serveur, pis dans ce temps la je fais des maps pour TON serveur. J'aime lod, lee, pis je joue autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
meta

meta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Un trou perdu

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:31

ah oui lee pis aussi souvent jpeux pas jouer pcq ma mère est a l'ordi, c son lieu principal de travail pis a peut passer une journée complete dessus
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:51

LOOOL META tu me Fais Quessiment Chier De 1 combient de fois que je lvous enf ait des cars GUY es la depuis 2 ans Caliste Yen a jamais eu de car il attant encore il Capote LUI NON! Il attends il sais quelle va arrive le car des lod C la mustang Sinon votre car mais Kan je vous fais un skinne Garde le C tout Je suis entrain de tout les faire Tes tanne des mini pas de trouble
Si tu ouvrais tes queneille un peu tyu veras que les grand map recomence a revenir sur le house !!

Lache de faire Ta petit plotte lod Et Observe a lavenir !!! JE tadore meta Bueby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
meta

meta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Un trou perdu

Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:28

mais merde lee c pas moi qui te demande de me faire un car, tu le fait sans que je te le demande! chu ben content avec mon petit stadium car avec mes néons, g pas besoin de mieux! et dsl g pas vu de longue maps sur mini, et sinon yaurait plus de raison que sa sappelle mini. jte demande juste de mettre mes maps sur le serveur, je prend du temps pour les faire ces maps, jveux pas les faire pour rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Empty
MessageSujet: Re: Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)   Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Pour les MEmBRe (Meta Surtout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR JUJU
» Message pour tout les lod!!!
» MESSAGE LODDDDDDDDD
» pour le forum...
» POUR TOUT LES LOD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: BLA BLA-
Sauter vers: