Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:23

la team lfc et jamais conecter
alors il y a pas de discute et tout sa
alors j'aimerai quon maxepte dans cette team
parceque la team lfc et jamais la
plis Sad Sad
ils parlent jamais sur le forum plis plis plis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:10

esaais meme pas on nous la deja fais le coup de la vicitme c un non desoler merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:49

domage je serai dans aucune team No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:50

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:54

juju min prends mon msn svp je veut te parler carparkalee@live.ca viens me voir svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:00

ok je vais te metre dans un groupe apart des autre perssonne que tu ne conner pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:03

ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Empty
MessageSujet: Re: desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri   desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler mais jen ai asser de la team lfc alors je me suis desinscri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis content
» |CP| Team
» voici quelque video pour vous divertir de la team lod!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: Recrutement-
Sauter vers: