Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match LOD - Exotik

Aller en bas 
+7
bazik
meta
steph
zirak
lee450
maverick8765
Circus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

ok, on comprend facilement steph Wink
on va ben etre capable de s'arranger pareil ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:35

moi je suis partent
on me previent parceque moi je suis en decalage heure paraport a vous plis ok
je veux bein etre renplacent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:39

moi je peut la renplacer mais faut prevenir parceque bin je lai dis plus haut je pence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:30

vous ete entrin de dormire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:35

jattendrer votre reponce je vais jouer a TM
Revenir en haut Aller en bas
bazik
Team
Team
bazik


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:30

Moi j'aimerais bien participer Smile en plus ChiliMan va être chez nous j'vais pouvoir le déconcentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:48

Bonjour, les Exotik ont la gentillesse de nous laisser aller sa pratiquer sur leur servers Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_cheers Alors n'oublier surtout pas de les remercier Match LOD - Exotik - Page 2 Lol

Nom server : Match Exotik VS LOD
Mot de passe : clubsoda
Revenir en haut Aller en bas
GéGé PSG

GéGé PSG


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 54
Localisation : France (Domont)

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Désole   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:00

Desole je ne pourrais pas participe j ai du monde a la maison
Merci pour la proposition a bientot

GéGé PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://lev.ger.free.fr/
Blitz

Blitz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Match Vs Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

est ce que je peut en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

Ouais PARFAIT ! Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_cheers On a maintenant nos 6 joueur pour la compet Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:37

blitz est meepas team..
Revenir en haut Aller en bas
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

laissez faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:39

Bon premierement je remercie tous le monde qui ont participer a la compet ou qui m'ont aidé a l'organiser. Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_biggrin

Le match s'est tres bien derouler sans chicane et je croit que tout le monde a donner son maximum. Cepandant, nous n'avons malheuresement pas gagner le competion. Nous avous obtenu 181 points tandis que les Exotik en ont amasser 294 points. Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_eek

Tant qu'a moi, je me fou d'avoir perdu parce que jai vraiment eu du fun avec vous la gang LOD et la gang Exotik.
Match LOD - Exotik - Page 2 Lol

Je tien aussi a remercier les Exotik pour avoir fait un server pour la compet et en plus de nous avoir permit d'y aller nous pratiquer. Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_razz


Et Zirak félicitation je te nomme joueur du match : tu n'a jamais lacher et tu nous a fait gagner pas mal de point et le tout dans le respect. Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_exclaim Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_cheers

Tant qu'a Meta tu me decois beaucoup je croyait pouvoir compter sur toi mais on dirait bien que non... Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_evil Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_mad Et YoungJz
je te remerci pour le remplacement de derniere minute alors que tu ne connaissait meme pas la plupart des maps. Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_smile


Merci à tous pour cette compet et ce ne seras bien sur pas la derniere des LOD. On se revoit sur les pistes ! Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:15

NICEEEEEEEEEEEEE OUIAS MERCI A EXOTIC POUR LE TEMPS MOI JE regrette de pas avoir ete la mais jespere quon va refaire un autre macht je suis partant mais ce coup la jaimerai que exotic me donne leur signature (image pour leur faire une coupe chapiooneship sur le bUnker Lod merci a tous les lod participant et felcitation a zirak Pour sa participation cheers
Vous saver ce quon dit une de perdu 10 de gagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:48

exatctement, de tout facon, cétait nice comme match et moi aussi je serait partant pour un avenir raprocher...

mais sur une semaine ce coup la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngjz




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:11

Stai plate -_- Jai commencer a froid pendant que tout le monde connaisait les tracks haha stai le fun Smile Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:12

haha young www.noob/trackmania/.com reg sur ce site un guide pratike a Tm xd Razz jadore tecoeure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:15

Un macht de une SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers Que de bonne idee Let Go il vont surement accepter ca vaut la peine sauf que ce coup !!

On les affronte sur les Mario Party xD Ca serait Genial Sad mais non les idee a lee sont plate) lol!

en tk je verai si il yas des commentaire Chow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53

lol lee propose les maps que tu veut sans cut pis tout (tuc comment sa marche)pis circus va les adder

moi chu deja pres pour un autre match, le temps que sa s'organise et tout sa va prendre du temps feque go Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngjz




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:28

on fait de quoi fred moi contre toi des tracks que l'on connais pas Smile jsuis sur jte bat
Revenir en haut Aller en bas
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

si ce dosier avance... je propose jumping jack (par fuck555)
Revenir en haut Aller en bas
maverick8765

maverick8765


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quebec city YOU KNOW!

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

hum si ya un match chu partant a moin que je parte pour la floride le sior meme XD

sinon ...les mario party yon toute des cuts messembles mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:12

Si ils vous manque des joueurs je peu bien juste sil vous manque des joueur mais aussi sa depend quand et oui le mario party ont toute des cuts XD
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:08

c quand qu il va l avoir et moi je serais partant pour la game lod exotik et ou son les cuts?
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:13

Ouais ça serait nice une autre compet mais est-ce qu'on fait une revanche aux exotik ou on prend une autre team QuestionQuestionQuestion Moi j'aimerait bien contre les Exotik pcq on aurait facilement pus gagner j'en suis sur Razz
Tk moi j'suis pret pour en préparer une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match LOD - Exotik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match LOD - Exotik   Match LOD - Exotik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match LOD - Exotik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exotik VS LOD
» Revanche LOD - Exotik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: Match-
Sauter vers: