Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

1)Quel-est ton pseudo dans TrackMania ?Inferno


2)Quel-est ton vrai nom ?Marc-Antoine


3)Quelle âge as-tu ?12( alelr voir sur facebook si vous vouler voir ma face)


4)Est-tu un Homme ou une Femme ?Homme


5)Où habite-tu (pays, province, ville) ?Canada.Quebec.Gatiean


6)Quel(s) membre(s) pourrait te recommander ?Je sais pas


7)Qu’est-ce qui t’intéresse dans la team [LoD] ?L'Amusement surtout avec les autre car sans amis cest plate pas vraie?


8)Depuis combien de temps joue tu à TrackMania ? 2 ou trois mois car jai arreter a cause de mon ordi


9)Quel-est ton rang mondial ?449 000(ou 599 000)


10)As-tu déjà joué pour d’autre(s) équipe(s) ?Oui QsR Pi LOD ( Sad )


11)Y a-t-il d’autre détail pertinent que nous devrions savoir ?Jai eter chiant je lavoue je suis honete et jai changer Je suis plus autant colerique que avant mais un default sa s'efface pas vraie?


12)As-tu déjà eu d’autre pseudo ?bah oui mais je crois vou les connaisser(kirby,)


13)As-tu Nation ou United ?Nation

14)Ton msn :Jai bcp de membre mais cest dragonballzmarco@hotmail.com(sa fait 5 ans que je l'ai donc le nom c un peu kid))


Je reApp meme si je cest que ma etre refuser Sad

D'in fois je me que les sacre jaurais jamais du les savoir .......Mais tout le monde a des parents non?(pas d'offense pour ceux qui sont mort) jamais les sacre aurait du exister

et oui voici inferno sur facebook! https://www.facebook.com/profile.php?v=info&edit_info=all

Jai aussi oublier (meme si sa fait 4 fois que j'edite) lorsque je vous ai chouter dla $#?@% cest aussi parce que mes parents se sont separer et a presque fini par sentre tuer faque jsuis desolé Sad

5Ieme edit: aussi je vous dit je suis influencable :S
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:44

LOOOL tu vas tu etre adequat changer ton comportement il faut savoir respecter les gens si tu veux demontre ce que tu as ds le ventre ps de trouble fais le ca course pas sur des grossierte ! la dessus moi je te dis oui asteur il fut que tu attendre apres circus alors attent de le voir ! Mais ca va etre ta seul seconde chance je te le dis ! Surprised puis le but 1 er c de rester positiFFFFFFFFFf (je refais ma demande meme si je sais que je saurai refuse ) Arrow ca ses negatif rest positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00

une seul question pour toi: est tu actif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:58

zirak a écrit:
une seul question pour toi: est tu actif?

Oui quand je veut je suis tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

Ouais pas de trouble de mon bord t'a l'air a t'avoir bien reprit en main lol! Mais comme Lee a dit Arrow ca va etre ta seul seconde chance Razz
Rebienvenu parmit les LOD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:49

si je suis accepter pouver vous me laisser trouver un nom et je vous revien avec ca se soir la je suis a l'ecole Razz

OK je suis revenue de l'ecole et mais je me suis pas trouver de nom faque ma etre ?????? en attendant si sa vous ne derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Ok me suis enfin decider ma mappleller Ichigp a cause jaime son mask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngjz




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:32

J'aime deja pas ton attitude...

1.Les sacres je pense que tout le monde ici les connais du début a la fin on s'est en faire usage au bon moment

2.on perd rien a essayer donc arrête de dire que tu aurait été refusé

3.arrête de changer de pseudo, inferno, ichigo, shawdow, next ses quoi.

au plaisir de te voir sur les track p-e un jours tes jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:10

youngjz a écrit:
J'aime deja pas ton attitude...

1.Les sacres je pense que tout le monde ici les connais du début a la fin on s'est en faire usage au bon moment

2.on perd rien a essayer donc arrête de dire que tu aurait été refusé

3.arrête de changer de pseudo, inferno, ichigo, shawdow, next ses quoi.

au plaisir de te voir sur les track p-e un jours tes jamais la

J'etis jamais la pce que jetias bann mais la jsuis debann faque ma etre active au boute mais p-e aujourdhui ma avoir united faque Very Happy mais toi yougiz tu joue dans celui de france ou du quebec?
Revenir en haut Aller en bas
youngjz




Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Du Québec je suis toujours au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]   Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reApp meme si je cest que.... ma etre refuse [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi <3 [Accepter]
» Recrutement [accepter]
» Recrutement jujuva81 [Accepter]
» Recrutement BAZIK [Accepter]
» Recrutement Blood [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: Recrutement-
Sauter vers: