Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuva81




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : france tarn blan

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:59

ssa fais je sais plus combient de temp que ji suis est j'attend avec inpassience le test
bon mon compte je les refais ce jour parceque il ses suprimer tout seul confused
j'attend j'attend bounce bounce
bounce bounce ses marant de dire on va teux faire passer un test et que environ 1 mois aprer tu la toujour pas fais je dis ssa comme ssa parceque ssa fais longtemp que j'attend
on me prend pour un elefan qui attend elephant et qui va finire par me faire dormir Sleep
j'attend une reponce + ce test Neutral Sleep je dors j'attendrer une reponce
Revenir en haut Aller en bas
safire

safire


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : st george de beauce

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:45

yo les clown si qui qui va soccuper de lui si personne le fait ma lui faire passer le test moi
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:10

Eille safire c ki les Clow (ferme la un peu on As dit quon voulais rien savoir de lui )Lis le forum av plus dentousiasme le prochain coup man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:30

Il es pas actif puis je pense que circus ais prendre les decision de qui on accepte lod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:47

On en a deja parler de lui et on en veut pas pour 2 raison : 1, on te voit jamais donc on ne sait meme pas t'est qui et 2, tu te promene avec un faux tag et tu ne veut pas mettre le vrai. ALORS : comme expliquer dans plusieurs autres mesage, je te demanderais de retirer ton tag. Evil or Very Mad

Tu est toujours bienvenu sur nos server a la seule condition que tu enleve ton faux tag sinon tu y seras banni. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
safire

safire


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : st george de beauce

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:56

pourquoi vous avez pas répondu avant
Revenir en haut Aller en bas
Circus
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2010

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:10

J'etait pas la osti jai pas yeinke sa dans vie pis enniway i dort yer francais ya faite ste message la avant dse coucher pis ta pas a nous traiter de clown quand tu connait pas notre vie et squon ai en train de foutre Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jujuva81




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : france tarn blan

ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:13

DACCORS AVEC TOI CIRCUS IL N Y A PAS DE CLOWN DANS CETTE TEAM
PEU ETRE ALLEUR MES PAS DANS CELLE LA afro
AU FAIT CIRCUS LE TAG LOÐ (en image qui bouge) JE PEUT PAS LE METRE PARCEQUE DES que JE LA MES DANS MES IMAGE ELLE EST VISIBLE ET DES QUE JE VAIS DANS TM ET QUE JE LA MET ELLE A DISPARU SES BISARRE MON MSN EST : julian.81@live.fr /pour que je teux trensferre mon profil de mes document a les tient au moin de ton ordi tu place l'image plus que moi elle disparer et tu me le renvois
ssi ce que je dis nes pas compris je peut l'expliquer beaucoup mieux
jattend de tes reponce circus je teux l'envoi pas msn mon profil tu le fait et tu me le renvoi ok ou non ses comme tu veut [img]taglod10[1](2)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Empty
MessageSujet: Re: ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp   ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses quand que je fais le test moi j'attend depuis longtemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE fais des image d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: Recrutement-
Sauter vers: