Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!

Aller en bas 
+4
zirak
Mesrine
Spooner
lee450
8 participants
AuteurMessage
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:22

[list=1][*]MAIS OU VOUS LISER CE QUE VOUS VOYEZ

[22:06] Șтєैғツ : oui toi
[22:06]ÐмĆ©丹мм丹ĻĻヨ尺エヨ : ouep ta pu de team?
[22:07] Șтєैғツ : non ca jamais ete ma team
[22:07] Șтєैғツ : lol
[22:07]ÐмĆ©丹мм丹ĻĻヨ尺エヨ : lol tu c tu peu revenir ac nous juste prévenir stef de dmc pis sa devrai etre ok
[22:08] Șтєैғツ : ok je vais y reflechir


Non Ca jamais ETE ta TEAM MHUAAAA mais oui Tu veux quon demande a marie Dadous sponner Xiii Seb pro meta guidevils de qui les a fait les lod ect et jen passe


En repondant ca comme ca ca voulais dire quon es toute des Trou de....C,,, a Tes yeux GOOD man !!! C reciproque Les lOD Daujour dhui SOnt ecoeurant mature Stable et permanent YA JUSTE DES ESTI DANTI LOD COMME TOI pour nous insulter ou nous faire passe Pour des Connard
MIAS tu Voie jai mis mon courage a 2 main Jte repondu Devant tout le monde !!!!!!

Ta Dis parce que ca que ouais tu ten ai jamais occupe de la team tu tes toujour caliser de tous le monde WOW 40 ans puis Ca va dire une vacheire de meme (POur me faire passe Pour un mechant) .

jespere que les tous les 1 er lod qui le savent te repondra !



La dessus C pas moi qui la cherche mais bien toi !!!


Dernière édition par lee450 le Jeu 14 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:27

HA joubliais Bien sure les PEtit DMC vener encore recruter sur mon Serveur je vous vire a coup pied ds le cul dehors C pas compliquer en plus

STEF viens pas dire que jtai parle ds le dos parce que le je te lai dis devant 50000 mille personne.


Puis Non jai dis ce que je pensais et erit tout haut !!!!!

Je suis FIERE DE MES MES MES MES MES MES loD manque de place
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:25

Serieux minuit 21 am et jen suis sur le choc encore que taille dis ca comme ca PFFF!!

En plus jai aps besoin de toe pour savoir quasteur je suis un tres bon leadder respecte et motive.

Les lod se support tou asteur main a la main cheers ce qui fais on sorte quon es fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Spooner

Spooner


Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:10

perso sa me surprend pas qu'il parte il en avai deja parler pour ouvrire une autre team que je me souvien plus le nom et il mavait demander de faire son tag si je voulai mais bon je croi que sa va etre non vue que tu pense tennallé DMC que je ne suis plus trop sur de la signification de ce diminutif mais peut importe puisque STEF ma dit quil navait plus de team et que je lui ai repondu que cetai encore la sienne que setai lui qui lavant fondé avec lee et il ma dit quil navait plus sa place par cause de manque dactivité . Entk ses pas mon point de vue on le voiyait quand meme ouvent tu reste quand meme un LOD ses toi qui les a créer tata ouin 40 ans et un manque complet desprit dequipe ses tanant
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:38

................................. 11h 34 am et je suis encore affecte parce que stef.!!! av ca reponse qui a faite ca vaut meme pas la peinde de lui repondre Av uen reponse comme ca ca voulais tout dire LE MANQUE DACTIVITE MON CUL ......Pour ca que tu lui a repondu tres clairement Je vais y reflechir!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Mesrine

Mesrine


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:05

hahahaha jme roule a terre, chu pas ammencher pour parler je joue seulement 30min au 2 semaine. meme que je savais pas quil jouais encore. et GÉGÉ est encore lod ou koi? tk qui dit nimporte koi jpense quon sen caliss
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:50

gege es toujour reste lod meme quand ca ferme Meta Guydevils aussi Xiii Aussi Et bien sure Stein.

Puis pour ce qui es de laffaire de stef jmen caliste raide ca nous a juste demontre sont cote leaddership.



Dernière édition par lee450 le Ven 15 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:50

je parle pas de kratos la ca ses un Exception !!!!!!! cheers ya quand meme des excepton dans la vie!

Kratos Djmaxxx ET GOHABSGO sont les bievenue sur lod!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:48

ouais steff jveu pas trop de marde avec toi pcq jte trouve bin smat pis tout mais a dire que lod a jamais été ta team c pas fort, meme si jétait la jai rien dit mais jveut juste que tu sache que tu a toujours ( a mes yeux en touka) ete le chef des lod meme si la plupart du monde pensait que cétait lee bes cétait toi le créateur pis tu peut pas dire le contraire la decu.

on srevoi sur les track!
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:51

Ouis voila ...........Fondateur LOD STEF DEADMEN R>I>P 2007-2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:52

Mais lerreur es humaine ........................ il nes jamais trop tard !!! pour recupere de erreur Cette Phrase stef Tu peux la comprendre a PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:23

chu daccord ac lee c con de bitcher de mm la team quand on viens juste de se redresser pis de redevenir stable et compétitif. Si l'équipe s'était po reformé y'aurait po dit ça c sur. Dans le fond y veut faire son monsieur show-off. BEN VA FAIRE TA TEAM nous autres on é un groupe uni, on a lod tatoué sul coeur pis ça parais que tu la pas stef en parlant de même. Jtrouve ça cool que ta fondé lod mais là dis po que c po ta team t le fondateur sacrament! Anyway, je c que mm ces conneries de BÉBÉ vont po nous faire flancher parce qu'on é LOD plus fort que jamais!

PS: HEY LEE MON NOM C GUIDEVIL PO GUYDEVILS Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
demon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Pas fort !   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

Ouais ben j'ai pas grand chose à dire vu que je le connais pas vrmnt... Mais quand tu commences de quoi tu finis pis tu assumes... Mesemble spo compliquer !!! Si tu fonde de quoi pis tu te retraite en disant ke spo ta team ben t'es pas haut dans mon estime ! Sur ce, let's ride ! Du monde de même, on en a pas besoin dans notre team !!!
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:21

OUais merci de tous avoir pris le temps de repondre comme je presume il en a qui on pas des repondu des ancient Et dapres moi c uniquement parce que ca les as frappe de lire ca C sure imaginer vous leffet que ca ma faite!!!

jetais sur le Serveur quand ca ses passe je me suis retenue Jai banni le Dmc Rn 1 er parce serieux de Demande a Notre fondateur Daller dans leur team Cetais trop chaud pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:35

ouais lol aller recruter sur les affaire des autre team c pas fort

ah si ya kk1 qui veut venir txt bes ils sont bienvenu!

lol jk on vous veut pas ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:08

GET THE FUCK OUT ZIRAK lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 55
Localisation : st-joseph-du-lac

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:08

bon a mon tour de m'expliquer même si ca change rien aux commentaire que vous faite et ce que vous penser de moi. c'est vrai que j'ai dit que ca jamais été ma team et j'assume mes dire . voici les raison pourquoi j'ai dit ca , 1 = quand lee est parti pour ca maladie et de s'occuper de lui et sa famille ( ca que j'approuve a cent mille a l'heure).vous être toute crisser le camps dans les autre team , inclus dmc . il restait gege et moi c'est tout. vous appeler ca une team unis . j'espère que vous l'être plus en ce moment.

2 : lee sans reproche vraiment: tu as toujours pris tous les décision avant de m'emparler , le recrutement des membres et etc .

quand on part une team a deux au plusieurs l'avis des autre est important.

j'ai lus que tu allais encore mal , repose toi, les membre de ta famille ont besoin de toi en forme et en santé .

si tu veux en parler de ce que j'ai écrit, en sent parle sur msn

ps: c'est vrai que le dmc qui ma demander de venir avec lui sur ton serveur c'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

on te comprend la mais pour ma defence jai quiter avant lee et javait le tag quand je suis revenu mais je l'ai auter pcq je voyais pus de lod

pour le reste j'espere que tu va continuer a venir chez lod (si t'es pas ban) pis je t'ai jamais vrm critiquer ds mon message

tk tu tes bien expliquer et c'est sa qui compte

chiao
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:34

1-zirak va recruter Aillleur ou jte ban dici <> joke plate
2- le server lod va revenir demain
3- Ma sante passe avant tout le monde ca ses sure

------------------------------------------<<,CA POUR STEF
1- ya toujoue eu des recruteur ds la team ca jamais ete moi alors essaie pas de me mettre ca sur le dos c facile de dire des des coonnerie quand je suis pas la !!!!

Puis si il il en qui sont foutument pas capable de comprends que jai des gros probleme de sante cest le votre pas le mien 3 jour apres que jai fais ma criss de coeur on me dis un server ca ca serait le Fun A repetition Se caliste de moi raide ~~

Puis Stef qui es retourne DMC GOOD lONG VIE ET BONNE CHANCE AV SES TI NEW AMIS MOI JMEN CRISS LE MOT FAMILLE MOI JE SAIS C QUOI LUI AURAS JAMAIS CETTE CHANCE ~~~~~ LA DESSUS BONNE SOIRRE TSS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
meta

meta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Un trou perdu

A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:48

yééé enfin le retour du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!   A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A REGARDE TOUT LES PREMIER LOD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUT LES LOD!!
» Message pour tout les lod!!!
» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: TEAM LOD-
Sauter vers: