Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!

Aller en bas 
+2
Mesrine
lee450
6 participants
AuteurMessage
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:09

Petit bug de 24 h pour le server c pas moi c celui qui lheberge merci de votre patience demain matin tout va etre Rentre Dans lordre merci beaucoup de votre comprehension !!!

votre chef et ami leemonade xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Mesrine

Mesrine


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:24

criss de jus lol spo grave
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:51

loooooooooool lecarte qui joue a ps3 mais pas a tm je mattendais a des reponse des autre membre lol toujour les meme qui reponds en 1 er thx snipe pour ton commentaire aller on joue a black ops!!!!


RAZORRRRRRRRRRRR jaimerais bien refaire les lod a ps3 a COD sauf que les =Qc= C familliale si sa tente detre QC nimmporte quand comme les autre@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

arrêtez vs allez me donner le gout de jouer a la ps3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
meta

meta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Un trou perdu

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

JOUE À LA PS3 ZIRAK!!!!! lol joke. eh pis juste vous dire que si je suis moins sur tm ces temps ci c pcq mon ordi a décidé kil reconnaissait plus ma manette, et puis je suis incapable de jouer avec un clavier à un jeu de course. pour l'instant je fais des recherches pour résoudre le prob mais sa fait vrmt chier je trouve pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine

Mesrine


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:22

jai jouer a tm hier messemble que ces un belle effort non
Revenir en haut Aller en bas
maverick8765

maverick8765


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quebec city YOU KNOW!

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:11

c'est un début snipe XD

moi de mon coté j'enregistrait un album de noel toute la semaine passé et cette semaine c'est le montage et le mixage alors sa se peut que je ne soit pas la tres souvent mais jvais essayer de venir pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:27

bon ok lee jvais arrêter de mettre lod comme clan^^
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:12

TAGUEUL TI GUI LOOOOOL NON MAIS =Qc= PLEASE Snipe pis lencelot le sont en plus on va avoir notre forum de Cod Ca va etre malade Please!!!


Pis question comme ca yen tu encore qui sont parti des lod Comme genre pipole server c pas moi qui leberge asteur parce que il a pas ete la 2 jour ca capote


PUIS ZIRAK C PAS MOE RAPTOR !!!! CHECK SA IP criss lache de te faire alller le claquer merci ! ZIZI LOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:14

je donne son telephone tu veux lappler XD moi jmen fou Faut toujour quil mallucine partout

HA je sais ZIZI a des fantasme Raide Sur lee MHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! je tadore zirak mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
zirak

zirak


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Alma

LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:05

lol t'aurait pas du crier s sur le forum Razz

anyway je fantasme pas pentoute sur toi lol (aucun raport de dire sa lee xD)

pis si yé nouveau bes il connait mieu les map lod que moi alors ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!   LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD LOD!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: TEAM LOD-
Sauter vers: