Légion ŏf Đoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ŏf Đoom


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» petit teste
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25 par Spooner

» Y'a quelqu'un?
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44 par maverick8765

» POUR TOUT LES LOD EN DATE DU MERCREDI 11 DECEMBRE 2011
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:17 par zirak

» La nature de métamatière et le mariage proposé
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:14 par neige

» |CP| Team
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:39 par |CP| Juan

» Membres LOD
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46 par Taxzvirus

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:16 par zirak

» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22 par Spooner

» ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:56 par lee450

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:39

Salut Comment vous aller Moi super je mennuie full jai hate de recupere mon pc mon autre a lache a date je voie que le forum es mort C moche

ALORS NON JE FERME PAS LOD c juste au repos de pc depuis 1 mois et faut quand meme pas vire fou !!!!!

Mon new pc je shouite de lavoir avant noel c claire comme ca on pourra ce shouiter joyeux noel et bonne annee dici la prener votre mal en patience svp si yen qui sont parti mais c votre choix !!! pas le mien xD


Bon Mais gege Ouvre le Sien mesemble le Week end meme sur le Forum jai pas de nouvelle de GEGE alors mais bon Recriver moi svp merci votre leadder ami lee !!!! sunny rabbit bounce Arrow Shocked Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Mesrine

Mesrine


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56

on devrais se pogner sur cod en fds , jai pris du repos de se criss de jeu la XD
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:38

lol ouias pas de trouble moi je suis en route vers mon prestige 6 si le caliste de jeu peu lache de buger fais toi en pas moder warfare 2 ca bug autant CALISTE DACTIVISION EN MARDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:53

Ouais Finalement Yas pas Grand reponse des lod apars Snipe je suis decu mais bon si ca vous tente plus dite le moi c tout ca finira la c pas plus grave que ca !!!

parce que je recupere pas tout pour etre le seul a jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
Mesrine

Mesrine


Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:46

te lavais dit que lavenir cest PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
maverick8765

maverick8765


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quebec city YOU KNOW!

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:49

EEEEEEEE... WOOOO!!! moi je suis la!! :O je suis pas mort meme si jpa bein bein sur le forum mais je jou de temps en temps et ya pas un chat lod alors...
Revenir en haut Aller en bas
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:28

XD YOUPPPPPPPPPPPPPI ALLO DAMIEN ENFIN UNE REPONSE XD OUAIS CONTENT DAVOIR DE TES NOUVELLLE LE RETOUR VAS SE FAIRE PLUS VITE QUE JE NE CROYAIS DICI LA PRENE LE MAL EN PATIENCE !!!!

GEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEE TES OU TU DONNE PAS SIGNE DE VIE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
GéGé PSG

GéGé PSG


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 54
Localisation : France (Domont)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:29

Salut lee
Comment tu vas, j espere que tu vas bien (ou mieu)
j ai refait mon Pc avec new ssd et ATI HD 6870
j ai cramer l autre pc qui servait de serveur de temp en temp j attend une carte mere et un processeur

A par sa je t'attend sur ton serveur l'ami avec tous le groupe

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lev.ger.free.fr/
lee450
Admin
lee450


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 46
Localisation : LONGUEUIL (RIVE-SUD)

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:14

YOUUOUU GEGE jesperais davoir de tes nouvelle!!!

BON PREMIEREMENT A TOUS LES LOD JE VOUS SHOUAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE SUPER ANNEE BEIN DE LAMOUR DE LA SANTE DE LA RICHESSE ET DU GROS BONHEUR !!!


REPOSER VOUS AMUSER VOUS CHANTER DANSER SUICIDER VOUS ON SEN CRIS DU MOMENT QUE VOUS SOYER HEUREUX AVEC VOTRE VIE DE TOUT LES JOUR XDDDDDDDDDDDDDDDDDD MHUAAA!!!


JE VOUS AIME ADORE JE MENNUIE MAIS VOUS CONNAISE LES CAUSE PK QUE JAI PAS REOUVERT LOD PAS PARCE QUE JAI FERME RIEN RAPPORT MAIS PARCE QUE JAI LE MEME PROBLEME QUE GEGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fileden.com/files/2009/7/26/2521981/index.htm
maverick8765

maverick8765


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Quebec city YOU KNOW!

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:00

lache les sites 18+ c'est trop chaud pour ton ordi!! :O
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR

RaZoR


Messages : 157
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Repentigny

QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34

Moi aussi chu la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT   QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI DE NEUF!!!! A TOUS LES LOD RESTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES LOD
» APPELLLE A TOUS LE MONDE!!!
» Un petit Cadeau POUR TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ŏf Đoom :: PRESENTATION :: TEAM LOD-
Sauter vers: